Regular Members

Chine Express juridique

Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
  • N/A
Page d'accueil du fournisseur > Produits > Dévoiler le mythe de WFOE/WOFE en Chine
Dévoiler le mythe de WFOE/WOFE en Chine
Cliquez sur l'image pour voir l'oeuvre
produit: nombre de vues: 532Dévoiler le mythe de WFOE/WOFE en Chine 
prix unitaire: Négociable
Min montant:
montant:
Délai de livraison: Consignment Deadline days
Date d'expiration: Long efficace
dernière mise à jour: 2017-11-14 16:03
  enquiry
détaillé

Dévoiler le mythe de WFOE/WOFE en Chine
WFOE est abréviation de Wholly Foreign Owned Enterprise. C’est une responsabilité limitée société 100 % par les actionnaires de l’étranger. Ilet #39 ; s généralement préféré sur les autres formes de sociétés, attendre pour certaines branches d’activité restreintes. Il existe trois types de WFOE, nommément : fabrication WFOE, si elle fabrique en Chine ; Consultance WFOE, si elle présente des conseils ou du service ; et Trading WFOE ou FICE, entreprise commerciale-investissements étrangers, s’il fait commerce, vente en gros, de détail ou de franchise en Chine.

Les principaux avantages d’établir qu'une WFOE comprend :
· Contrôle complet de votre entreprise, de mettre en œuvre votre stratégie de placement sans dispositions supplémentaires.
· Peut effectuer des fonctions d’entreprise comme normal des sociétés chinoises, comme le fait de pouvoir émettre des factures (Fapiao) aux clients en RMB et percevoir des revenus en RMB.
· Peut rapatrier bénéfices vers le pays d’origine sans l’approbation préalable de l’État Administration des changes (SAFE). Cependant, rapatriement du capital social n’est pas autorisé pendant la durée de fonctionnement de l’entreprise.
· Peut protéger sa propriété intellectuelle.
· Contrôle total des ressources humaines.

Questions clés lors de l’incorporation d’une WOFE Chine

1. champ d’activité
La WOFE est seulement autorisé à faire des affaires dans son domaine approuvé d’entreprise, qui est indiquée sur la licence de l’entreprise. Si vous souhaitez apporter des modifications à la portée de l’entreprise, vous devez déposer d’autres demandes et obtenir l’approbation des autorités compétentes.


2. Siege et libérée du capital
Bien que le capital social minimum est RMB30, 000 selon China Corporation Law, RMB 100 000 ~ RMB 500 000 (environ USD$ 15 000-75 000) est la gamme courante pour le capital investissement minimum à être approuvé pour enregistrement de conseils, de Service et de WFOE Hi-Tech en Chine. Toutefois, en pratique, l’autorité habituellement examinera votre champ d’activité et la localisation sur une base de cas-par-cas.


En outre, vous devez toujours penser quelle ville chinoise pour lancer votre entreprise. L’économie locale favorise l’entreprise que vous voulez cultiver ? Peut recruter et retenir les talents nécessaires pour le fonctionnement de votre entreprise ? La fiscalité locale est préférable pour l’entreprise que vous choisissez ? Comment faire face aux enjeux de la sécurité sociale pour vos salariés chinois et étrangers ? YINGKE contacter pour une consultation complète avant de choisir d’incorporer votre WFOE en Chine. YINGKE est un prestataire de services d’investissement étranger premier ministre chinois, nous nous spécialisons dans les services de l’incorporation de la compagnie Chine. Notre équipe expérimentée et diversifiée offre des solutions complètes dans plus de 40 villes en Chine. Avec nos services de haute qualité, vous pouvez Embarquez pour votre voyage d’investissement en Chine avec facilité.


Sur YINGKE
YINGKE est une entreprise de services d’investissements bilatéraux internationaux habilité par le plus grand cabinet d’avocats en Chine – YINGKE LAW FIRM. Avec son siège à Shanghai, YINGKE opère dans plus de 40 bureaux en Chine et plus de 30 bureaux dans le monde entier, s’étendant à pratiquement tous les continents et principales du marché. Au cours des années, nous avons bâti une capacité intégrée de fournir des conseils personnalisés et des solutions de placement aux clients entreprises et de particuliers en Chine et dans le monde entier. Nos clients vont des géants de l’industrie, aux petites et moyennes entreprises ainsi que des organismes gouvernementaux, des chambres et des associations.

Plus grand cabinet d’avocatsen Chine et en Asie-Pacifique
Vaste réseau :40 bureaux en Chine, 30 bureaux à l’étranger, couvrant toutes les grandes villes en Chine
5000 avocatsandamp ; + 2000 consultants
Reconnu commeImportant cabinet d’avocatspar ALB et Legal 500 et d’autres Institutions
En savoir plus sur YINGKE : INTRODUCTION À YINGKE
Beijing andamp ; Chine du Nord : Beijing, Tianjin, Dalian, Shenyang, Harbin, Changchun, Shijiazhuang, Zhengzhou, Jinan, Qingdao, Hohhot
Shanghai andamp ; La Chine orientale : Shanghai, Hangzhou, Ningbo, Wenzhou, Suzhou, Nanjing, Wuxi, Hefei, Nanchang
Shenzhen andamp ; Sud de la Chine : Shenzhen, Guangzhou, Dongguan, Zhuhai, Shantou, Foshan, Xiamen, Quanzhou, Fuzhou
Chengdu andamp ; Ouest de la Chine : Chengdu, Chongqing, Xiand #39 ; un, Taiyuan, Wuhan, Changsha, Kunming, Lhassa, Urumqi, Nanning, Guiyang, Yinchuan
M. Rafael Ye
Courriel :YingKe@yingkeglobal.com
Tél : + 86 21 3669 7811
Ajouter : 5F Yingke avocat Tower, 3 rd Jiangchang Rd, Jingan District, Shanghai
Site Internet :www.ChinaLegalExpress.com
Liste d'enquête